top of page
  • Photo du rédacteurnoriadahbi@hotmail.fr

Smoothie Bowl Banane Choco/Noisettes (VEGAN)



 

Une petite recette très simple et ultra gourmande que je vous propose aujourd'hui avec ce smoothie bowl banane - choco/noisettes. J'ai pour ma part opté pour une version protéinée en ajoutant à ma préparation 2cc de protéines de citrouille bio de la marque Vitna. Idéal avant une séance de sport, ou simplement en encas/ Petit-dej/ dessert...



Smoothie Bowl Banane Choco/Noisettes


Ingrédients

(pour 1 personne)

- 2 à 3 bananes (selon la taille et votre faim), découpées et congelées au préalable

- 1 GROSSE cuillère à soupe de pâte à tartiner maison

(J'ai refais la même pâte à tartiner mais cette fois au lait d'avoine, si vous aussi vous souhaitez refaire cette pâte à tartiner il vous suffit de reprendre ma recette en ajoutant le lait végétal de votre choix. La texture va s'épaissir, il faudra alors ajouter de l'eau jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.)

- Pour le topping : des fruits frais de votre choix, un peu de granola/muesli.. (ici, granola, myrtilles fraiches et noix de coco râpée)


Étapes

- Mixez les bananes congelées avec la pâte à tartiner jusqu'à obtenir une crème homogène

- Ajoutez le topping de votre choix, et c'est tout !


Bon Appétit !


34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page